Services

Notre contrat de maintenance intègre un ensemble de services tels que l'assistance téléphonique, la télé-intervention, le dépannage des matériels sur site ou dans nos ateliers, la mise à jour des logiciels, de l'assistance personnalisée...
Ce dispositif offre une garantie de continuité de fonctionnement de l'application et une sécurité pour nos clients.

SERVICE APRES VENTE


Tous les progiciels ou applications réalisés font l'objet d'un service après vente (corrections de dysfonctionnements éventuels, mise à jour de versions ultérieures).
Nous accordons une très grande importance à la qualité du service après-vente, disponibilité, compétences des interlocuteurs, rapidité de réponse.


MISE A JOUR DES LOGICIELS


La mise à jour des logiciels est actuellement réalisée par nos soins par télé-intervention.
Demain, le client pourra télécharger lui-même, sur ce site, la dernière version de son application.
Incluses dans le contrat de maintenance, les nouvelles versions sont mises à disposition des clients sans distinction de niveau. (Une version majeure intégrant de nouvelles fonctionnalités ou nouveaux modules sera téléchargeable au même titre qu'une version corrigeant un léger dysfonctionnement).


HOT LINE


HESPERID assure une assistance téléphonique logicielle et matérielle pour l'ensemble des applications.
Nous avons généralisé le principe de la télé-intervention pour une efficacité maximum.
Tous les collaborateurs techniques d'HESPERID ont un accès direct - sur leur poste de travail - à une connexion immédiate chez chaque client.
Cette organisation permet une prise en compte très rapide des demandes de nos clients, quelle que soit leur localisation géographique.


FORMATIONS: Thèmes des formations HESPERID


Outre la formation dispensée dans les entreprises lors de l’installation d’un logiciel ou dans le cadre de journées spécifiques d’interventions sur sites, HESPERID met en place, sur son site de La Gravelle un planning de formations à ses différents logiciels.
Celles-ci se tiennent dans nos bureaux, sur des thèmes précis, correspondant à une ou plusieurs fonctionnalités de nos logiciels et terminaux de saisies. Elles rassemblent des utilisateurs de différentes sociétés, pouvant ainsi permettre des échanges sur les aspects pratiques d’utilisation.

Solane

Solane plein champ

Florane



AUTRES SERVICES PROPOSES


  • Audit
  • Réalisation de cahier des charges
  • Préconisation de matériels
  • Visite de pré-installation (tests couverture radio)
  • Solutions de financement.